Petit revolver?
Page 1 sur 1 • Partager •
Petit revolver?

Bonjour a tous, J'aimerai prochainement m'offir un petit revolver. quel modèle me conseilleriez vous? Un Smith et Wesson 36 en 38spl, un 34 en 22lr, ou un autre modèle peut-etre?

Backup- Messages: 61
Re: Petit revolver?
Bonjour,
Perso je possede un petit revolver S&W modele 34 en 22Lr. C'est une arme que j'ai acheté un peu sur le tas, car au depart je voulais autre chose, puis comme ma detention arrivait à echéance, jai pris ce petit 34.
C'est une arme tres compacte, prise en main moyenne en ce qui me concerne. Précision plus que correcte vu l'engin. Au final, je l'aime bien
Si tu passes au stand en semaine l'apres midi, on peut s'arranger si tu veux l'essayer. Contacte moi si ca te dis.
Voila.
A+
Perso je possede un petit revolver S&W modele 34 en 22Lr. C'est une arme que j'ai acheté un peu sur le tas, car au depart je voulais autre chose, puis comme ma detention arrivait à echéance, jai pris ce petit 34.
C'est une arme tres compacte, prise en main moyenne en ce qui me concerne. Précision plus que correcte vu l'engin. Au final, je l'aime bien
Si tu passes au stand en semaine l'apres midi, on peut s'arranger si tu veux l'essayer. Contacte moi si ca te dis.
Voila.
A+

Elmirador- Messages: 168
Perso, je préfère le calibre .38 pour ce genre de révolver, par contre je trouve le modèle 34 plus beau.... Oui je sais c'est pas ça qui va t'aider 

LUC- Messages: 509
Moi aussi je préfère le calibre .38 pour un petit comme ça.

Mateba- Modérateur
Je confirme aussi que pour ce genre d'engin, le calibre 38 sera plus adapté 

Elmirador- Messages: 168