Pistolet Beretta 87 Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pistolet Beretta 87 Target

Message  Elmirador le Lun 7 Déc - 1:02

Bonsoir,

On m'a proposé ce weekend un Beretta 87 Target en 22 LR. Je trouve le look massif de l'arme plutot reussi, son poids doit facilité la stabilité au tir. Quelqu'un connait il ce modele en particulier ?

Les avis sont les bienvenus Smile
Bonne soirée.
A+

Elmirador

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistolet Beretta 87 Target

Message  LUC le Lun 7 Déc - 1:25

Salut Salvatore,
Très belle arme que ce Beretta 87, pour ma part je l'ai eu juste une fois en main, et le reproche que je lui faisait était que je trouvais sa visée trop haute sur la main. Pour le reste je ne peux pas en dire plus car je n'ai même pas tiré avec.

LUC

Message  Invité le Lun 7 Déc - 9:20

Salut Elmirador.
Encore une fois tout est question de goût.
L'investissement pour un pistolet .22 est il justifié
pour un tireur d'expérience ?
Il me semble que tu as orienté ton tir dans "L'action"
Le prix en vaut il le coup ?
Bon maintenant je ne connaîs pas ce pistolet.
Il a un beau look...Ca c'est vrai.
Alors bonne décision & à bientôt.
PYTHON.

Invité
Invité

Message  Elmirador le Lun 7 Déc - 18:26

Bonsoir à tous,

Perso, j'aime encore assez souvent de ressortir l'un ou l'autre pistolet (voir revolver) en calibre 22. C'est pour moi un petit calibre qui m'apporte toujours beaucoup de plaisir à tirer : entre 1.50 € et 4 € la boite de 50 balles, pas besoin de ramasser les douilles, et très bonne précision. Les differents types et marques permettent bien des essais.
Concernant le Beretta 87, la premiere chose qui m'a attiré c'est son look massif, puis en le regardant en details, j'ai constaté depart tres tres bon, un systeme de visée correct reglable ( il est vrai peut etre un peu haut Luc, je te l'accorde Wink mais rien de bien grave ) et un bon équilibre de l'arme. Seul point négatif, des plaquettes 'sur mesure' en bois totalement pourries, et donc à remplacer.
Maintenant si le prix en vaut le coup ? Difficile à dire sans connaitre le prix des plaquettes neuves. Dans l'état, le prix est de +- 250 euro si mes souvenirs sont bons ( bcp de prix ont été discutés ce jour la ).
Je revois le vendeur mercredi, j'ai jusque la pour reflechir.

Merci pour vos commentaires Smile
Bonne soirée.
A+

Elmirador

Message  Elmirador le Mar 8 Déc - 16:53

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de revoir l'arme en question, il est légerement différent que sur les 2 photos que jai mis, c'est un modele 89 Target en fait et non 87 , donc sans le rail au dessus ( je ne compte pas mettre de point rouge ).

Au final, je l'ai acheté, les plaquettes bois Beretta sont commandées. Je vais essayer de retransformer les plaquette 'horreur' en plaquettes utilisable pour essayer l'arme demain ou jeudi. Je vous ferais des photos d'ici ce soir pour vous montrer la bête.

A+

Elmirador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut